Toujours dans le vent …


.

.
(Auteur : Bogdan Prystrom)

Cette entrée a été publiée dans Image et taguée .

16 commentaires sur “Toujours dans le vent …

  1. Zeffiretta dit :

    que j’aime

    Aimé par 1 personne

  2. Pat dit :

    Dans le vent soulevant, s’envole le superficiel…
    L’important, l’essentiel
    Sous le vent colle à la semelle
    Des gens!

    Aimé par 3 people

  3. News In Arts dit :

    Très joli c’est de qui la peinture?

    Aimé par 1 personne

  4. Georges 2679 dit :

    Voilà qui est bien beau…bonne soirée..bises

    Aimé par 1 personne

  5. trigwen dit :

    Superbe image qui montre fort bien la violence du vent qui joue avec l’abondante chevelure et la robe de cette femme.
    Une femme qui parait stoïque et s’accroche à celui qui semble vouloir la protéger.
    Un chevalier servant inscrit dan le mur et qui n’en bouge pas. Une image qui me fait bigrement penser à Magritte.

    Aimé par 1 personne

    • ideelle dit :

      Toute à fait d’accord avec Vous, j’avais enregistré cette image dans mon téléphone pour en rechercher le peintre (qui n’était hélas pas mentionné). Je pensais également à René Magritte, mais je n’en ai pas trouvé confirmation ….

      J'aime

      • trigwen dit :

        Il s’agit de Bogdan Prystrom, un photographe et artiste de Olsztyn en Pologne. il a longtemps fat ds photomontages qu’il a exposé. Actuellement, il se sert des méthodes informatiques pour réaliser des photos uniquement avec ds méthodes digitales.

        Aimé par 1 personne

      • ideelle dit :

        Oh Merci beaucoup !! Je vais pouvoir mettre à jour « la source » et, SURTOUT, me regaler de l’oeuvre de cet artiste !! 😊

        J'aime

  6. lheuredelire dit :

    j’aime beaucoup ..!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

