Ouragan

.
Vision d’orage,

J’voudrais pas qu’tu t’en ailles.

La passion comme une ombre,

Fallait que j’y succombe.

Zut, mon lacet,

Dans les ruines du vieux Rome.

A part nous, y’a personne.

Seul le tonnerre résonne,

M’emprisonne,

Tourbillone.
.

.
Comme un ouragan

Qui passait sur moi,

L’amour a tout emporté.

T’es restée, l’envie

Et l’accent d’furie

Qu’on ne peut plus arrêter.

Comme un ouragan,

La tempête en moi

A balayé le passé,

Allumé le vice.

C’est un incendie

Qu’on ne peut plus arrêter.
.

.
Vision d’image

D’un voyage qui s’achève

Comme une nuit sans rêve,

Une bataille sans trêve,

Cette nuit à Rome.

Ton absence me dévore

Et mon coeur bat trop fort.

Ai-je raison ou tort

De t’aimer tellement fort ?
.

.
Comme un ouragan

Qui passait sur moi,

L’amour a tout emporté.

T’es restée, l’envie

Et l’accent d’furie

Qu’on ne peut plus arrêter.

Comme un ouragan,

La tempête en moi

A balayé le passé,

Allumé le vice.

C’est un incendie

Qu’on ne peut plus arrêter.
.

.
Désir, trahir, maudire, rougir,

Désir, souffrir, mourir, pourquoi ?

On ne dit jamais ces choses là.

Un sentiment secret, d’accord,

Un sentiment qui hurle fort.
.

.
Comme un ouragan,

La tempête en moi

A balayé le passé,

Allumé le vice.

C’est un incendie

Qu’on ne peut plus arrêter.

Comme un ouragan

Qui passait sur moi,

L’amour a tout emporté.

T’es restée, l’envie

Et l’accent d’furie

Qu’on ne peut plus arrêter.

Comme un ouragan,

La tempête en moi…
.

.

5 commentaires sur “Ouragan

  1. Zeffiretta dit :

    Cele me rappelle du rhytme de « I like Chopin »

    Aimé par 1 personne

  2. loisobleu dit :

    Ficelle
    du ruban de ses bras
    cou devant
    ça tourbillonne
    que d’amour elle émoi !

    N-L – 23/04/16

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

