Vrombissement … 

Vrombissement

.
.
Au fil de ma Vie, à chaque décennie

L’univers Automobile m’a cueillie

Faisant des battements de mon Coeur,

Un pendant au vrombissement des moteurs … 
.

.

*** Idéelle, le 16 avril 2016 ***
.

.

  

6 commentaires sur “Vrombissement … 

  1. News In Arts dit :

    Week end voitures?

    J'aime

  2. Pat dit :

    Je t’ai ouvert mon cœur et tu y a placé…ton pied sur l’accélérateur ! Dans cette course folle où tu m’as piloté… j’ai toujours embrayé, si souvent dérapé que je crains…dans tes mains… que mon engin décolle, que pour freiner il faille… jusqu’à la pile ôtée.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

