Thé ou Café ? 

Thé ou Café ? 
.

.
Je n’ai du Café que des souvenirs lycée,

Des repas oubliés au nom de l’Amitié,

Lui préférant en tout point le Thé,

Et ses effluves Enchantées … 
.

.

*** Idéelle, le 14 avril 2016 ***
.

.
  

8 commentaires sur “Thé ou Café ? 

  1. THERA dit :

    Ooooh, la tasse donne envie de prendre du thé. Bonne soirée Ideelle!

    Aimé par 1 personne

  2. loisobleu dit :

    « Dès que j’aperçois un ruisseau et des montagnes mes yeux malades s’écarquillent,
    Où que je marche mes sandales en paille effleurent la mousse épaisse,
    De tous les objets de ma vie m’étant déjà débarrassé, je n’emporte que mes pinceaux et mes ustensiles pour le thé »
    LUYU

    N-L 14/04/16

    Aimé par 1 personne

  3. BeYourself dit :

    Tes textes sont vraiment très jolis ! Bisous

    Aimé par 1 personne

  4. Georges 2679 dit :

    très belle présentation…Bonne journée…Bises

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

