Bascule avec Moi 

Bascule avec moi
Marc Lavoine
.

.
 Tu n’oses pas te laisser faire,

Tu l’as jamais fait

Pourtant tu te couches parterre

En secret

Tu n’oses pas toucher ton corps

T’as peur de grandir

Pourtant le soir quand tu t’endors

Tu te fais rougir, tu te fais rougir

.

.
REFRAIN:

Bascule avec moi, bascule

Si tu as chaud en toi,

C’est l’amour qui te brûle

Si tu as chaud comme ça

Bascule avec moi, bascule

Si tu as chaud en toi,

C’est l’amour qui te brûle

Si tu as chaud comme ça

Bascule

.

.
Tu n’oses pas aller jusqu’au bout

tu l’as jamais fait

Pourtant tu te moques de tout

En secret

Tu n’oses pas donner ton corps

Ta peur de t’ouvrir

Pourtant le soir quand tu t’endors

tu te fais souffrir, tu te fais souffrir

.

.

9 commentaires sur “Bascule avec Moi 

  1. loisobleu dit :

    Sur la banquette
    assis depuis des lustres
    les fesses entendaient bien la musique
    leur manquaient juste
    bonne chaussure au pied
    pour basculer
    tant go tant go tango
    sur la piste de leurs vies !

    C+B+B+C

    N-L 10/04/16

    Aimé par 1 personne

  2. News In Arts dit :

    Branchee bascule aujourd’hui 。^‿^。

    Aimé par 1 personne

  3. loisobleu dit :

    De la verticale
    De l’angle vif
    L’enfermé
    S’émancipe !
    ❤️💋❤️
    N-L

    Aimé par 1 personne

  4. loisobleu dit :

    Je viens d’avoir la cabane, elle revenait du bois à vélo et encore tremblante d’émotion a tenu à ce que je te dises son Bon et Merveilleux Dimanche !!!
    ❤️😍❤️
    N-L

    Aimé par 1 personne

  5. Madame lit dit :

    Une bien belle chanson…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

