Ma Réussite ❤️

Ma Réussite
.

.
En vous Trois un peu de Moi,

Ma Force et toute ma Foi,

L’anéantissement de toutes limites, 

En vous Trois ma vraie Réussite ! 

.

.
*** Idéelle, le 8 avril 2016 ***
.

.
  

4 commentaires sur “Ma Réussite ❤️

  1. Pat dit :

    Dieu n’a pas fait mieux pour l’instant…

    Aimé par 1 personne

  2. loisobleu dit :

    LE BERGER

    Au haut d’une montagne
    Se tient un vieux berger d’air pur.
    Lentement, il descend ses moutons blancs.
    Le vent souffle à travers ses bêtes,
    Et les nuages le saluent.

    * * *

    Le Bon Dieu a ses anges,
    Le ciel a ses nuages
    Et moi, mes agneaux,
    Ce sont mes poèmes

    Maurice Carême
    Poèmes de gosses

    Ton petit caillou originel
    ta marque jamais perdue
    côté émergent d’une face cachée
    ira jusqu’au pic de ta montagne
    ouvrir son col

    N-L 08/04/16

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

