Garou … Seul …

SEUL
.

.
Tant de fois j’ai tenté
.

D’aller toucher les étoiles

Que souvent en tombant

Je m’y suis fait mal
.

.
Tant de fois j’ai pensé

Avoir franchi les limites

Mais toujours une femme

M’a remis en orbite
.

.
Tant de fois j’ai grimpé

Jusqu’au plus haut des cimes

Que je m’suis retrouvé

Seul au fond de l’abîme

Seul au fond de l’abîme
.

.
Celui qui n’a jamais été seul

Au moins une fois dans sa vie

Seul au fond de son lit

Seul au bout de la nuit
.

.
Celui qui n’a jamais été seul

Au moins une fois dans sa vie

Peut-il seulement aimer

Peut-il aimer jamais
.

.
Tant d’amis sont partis

Du jour au lendemain

Que je sais aujourd’hui

Qu’on peut mourir demain
.

.
On a beau tout avoir

L’argent, l’amour, la gloire

Il y a toujours un soir

Où l’on se retrouve seul

Seul au point de départ
.

.
Celui qui n’a jamais été seul

Au moins une fois dans sa vie

Seul au fond de son lit

Seul au bout de la nuit
.

.
Celui qui n’a jamais été seul

Au moins une fois dans sa vie

Peut-il seulement aimer

Peut-il aimer jamais
.

.
Tant de fois j’ai été

Jusqu’au bout de mes rêves

Que je continuerai

Jusqu’à ce que j’en crève

Que je continuerai

Que je continuerai
.

.
Celui qui n’a jamais été seul

Au moins une fois dans sa vie

Seul au fond de son lit

Seul au bout de la nuit
.

.
Peut-il seulement aimer
.

.
Jamais, jamais

Je continuerai

Je continuerai
.

.
Peut-il jamais aimer
.

.

Laisser un commentaire

