Mon Désert

Mon Désert
.

.
Le mien est pleuplé d’ombres

De passants aux heures sombres

Que jamais je n’abandonne

Puisque nos errances s’additionnent …. 
.

.

*** Idéelle, le 6 avril 2016 ***
.

.
  

20 commentaires sur “Mon Désert

  1. loisobleu dit :

    L’ombre clignote
    la lumière en diminue…

    Aimé par 1 personne

  2. Pat dit :

    Ah oui! Sous le toit de ce monde, vingt mille yeux vous contemplent…Pour m’éditer c’est mieux!

    Aimé par 1 personne

  3. mixate dit :

    décidément c’est le jour des déserts 🙂

    Aimé par 1 personne

  4. Pat dit :

    …J’ai soif…de tes mots…toi qui me fait marcher…Si ma langue n’est pas encore complètement sèche…déjà mon esprit délire et bientôt je serai à genoux…Bon sans rire, sympa! très.

    Aimé par 1 personne

  5. Pat dit :

    Et surtout réponds moi: « Intarissable »! moi qui ne suis que gourde.

    Aimé par 1 personne

  6. News In Arts dit :

    Pas si gai que ça en fait

    Aimé par 1 personne

  7. loisobleu dit :

    Oui, la vérité en face, rien que la vérité.

    Aimé par 1 personne

  8. loisobleu dit :

    À nos yeux remouillés le sel remonte mon Idéelle ❤️❤️❤️

    Aimé par 1 personne

  9. loisobleu dit :

    La lumière en diminue l’ambition…à cette ombre collante❤️💥❤️
    N-L

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

