Pose en Pause … 

  

3 commentaires sur “Pose en Pause … 

  1. loisobleu dit :

    Outils posés sur une table

    Mes outils d’artisan
    sont vieux comme le monde
    vous les connaissez
    je les prends devant vous :
    verbes adverbes participes
    pronoms substantifs adjectifs.

    Ils ont su ils savent toujours
    peser sur les choses
    sur les volontés
    éloigner ou rapprocher
    réunir séparer
    fondre ce qui est pour qu’en transparence
    dans cette épaisseur
    soient espérés ou redoutés
    ce qui n’est pas, ce qui n’est pas encore,
    ce qui est tout, ce qui n’est rien,
    ce qui n’est plus.

    Je les pose sur la table
    ils parlent tout seuls je m’en vais.

    Jean Tardieu, « Poèmes pour la main droite »

    J’où t’il
    et me cherche-je.

    N-L 26/03/16

    J'aime

  2. Pat dit :

    Une bonne chance à Reine du shopping…Je lui donne un bon 8 à cause de la coupe de cheveux qui n’est pas top! Faut voir ce que dira Christina…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

