Besoin de Personne

.

.

Je n’ai eu besoin de personne

Pour le rencontrer un jour

Ni qu’on me raisonne

Pour m’aider à voir l’amour

Besoin de personne

Quand je me suis fait ma loi

Besoin de personne

Quand il est venu vers moi
.

.
Refrain:

Je l’ai conquis toute seule

Il m’a offert toute sa vie

Je crois que j’ai dit oui, oui.

Je l’ai conquis toute seule

Il m’a offert toutes ses nuits

Je crois que j’ai tout pris

Que j’ai tout pris
.

.
Besoin de personne

Pour choisir le chemin de ma vie

Besoin de personne

Pour pleurer quand il me renie

Besoin de personne

Quand je me suis fait ma loi

Besoin de personne

Quand il est venu vers moi

.

.
Refrain
.

.
Besoin de personne

Pour le rencontrer un jour

Ni qu’on me raisonne

Pour m’aider à voir l’amour

 

.

.

3 commentaires sur “Besoin de Personne

  1. loisobleu dit :

    Se faire un nom qu’elle erre rance
    je préfère m’appeler personne
    Ô oui
    et demeurer libre atout !

    ❤️💋❤️
    N-L 25/03/16

    Aimé par 1 personne

  2. Pat dit :

    Les paroles sont jolies…même sans son.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

