… En personne …

..
Sans cesse en moi résonnent

Mes silences et mes cris aphones

Les images toujours plus atones

De ce moi en personne ….
.

.

*** Idéelle, 24 mars 2016 ***
.

.
  

4 commentaires sur “… En personne …

  1. loisobleu dit :

    Haro
    sch’aima
    mon Amour
    atonique parcours !

    N-L
    24/03/16

    Aimé par 1 personne

  2. Pat dit :

    Tu mets l’accent sur un point important de la personnalité dichotome extérieure et intérieure dont les deux faces ne sont pas toujours en accord et forment en se réunissant l’estime de soi…mais je pense que tu t’amuses avec le mot « personne » avant tout et il faudrait être borgne pour ne pas voir et apprécier les deux côtés de ta pensée…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

