Si Maman Si …

Si Maman Si
.

.

Tous mes amis sont partis 

Mon cœoeur a déménagé 

Mes vacances c’est toujours Paris 

Mes projets c’est continuer 

Mes amours c’est inventer 
.

.
Si, maman, si

Si, maman, si
.

.
Maman, si tu voyais ma vie

Je pleure comme je ris

Si, maman, si

Mais mon avenir reste gris

Et mon cœoeur aussi
.

.
Et le temps défile comme un train

Et moi je suis à la fenêtre

Je suis si peu habile que demain

Le bonheur passera peut-être

Sans que je sache le reconnaître
.

.
Si, maman, si

Si, maman, si
.

.
Maman, si tu voyais ma vie

Je pleure comme je ris

Si, maman, si

Mais mon avenir reste gris

Et mon cœoeur aussi
.

.

Mon cœoeur est confortable, bien au chaud

Et je lasse passer le vent

Mes envies s’éteignent, je leur tourne le dos

Et je m’endors doucement

Sans chaos ni sentiment
.

.
Si, maman, si

Si, maman, si
.

.

Maman, si tu voyais ma vie

Je pleure comme je ris

Si, maman, si

Mais mon avenir reste gris

Et mon cœoeur aussi

.

.

Si, maman, si

Si, maman, si

.

.
Maman, si tu voyais ma vie

Je pleure comme je ris

Si, maman, si

Mais mon avenir reste gris

Et mon cœoeur aussi
.

.

Laisser un commentaire

