… de ma peau … 

..
Sur le satin de ma peau,

Vit à jamais le concerto

Que l’Amour et ses notes

Eternellement emporte … 
.

.

*** Idéelle, le 10 mars 2016 ***
.

.
  

7 commentaires sur “… de ma peau … 

  1. loisobleu dit :

    Satin
    où je cou
    des hé pôles
    aux hanches
    clarinette
    en ton do
    ton travers seins
    ton mont ton
    ton né
    et nos deux mains

    N-L
    10/03/16

    J'aime

  2. Pat dit :

    C’est un joli do pour l’instrument auquel il faut des mains expertes pour faire vibrer la corde ou du souffle pour l’emporter…Et puis un bon accord…J’aime bien ce jeu de mot sur le verbe emporter. Bravo!

    Aimé par 1 personne

  3. loisobleu dit :

    La peau les on
    et les seins d’hellènes
    aile
    sang fou
    Elle fait bleubleubleu
    comme un bébé bulle !

    N-L
    12/03/16

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

