Slave to love

.

.
Dites-lui que je l’attendrai à l’endroit habituel

Avec le fatigué et las il n’y a pas de fuite possible

Pour avoir besoin d’une femme vous devez savoir

Comment le fort devient faible et le riche devient pauvre
.

.

Esclave de l’amour

Esclave de l’amour
.

.
Tu t’enfuis avec moi

Ne touchons pas le sol

Nous avons le cœur impatient
.

.
Pas les enchaînés et liés

Le ciel s’embrase

Une mer de flamme

Bien que ton monde est en train de changer

Je resterai le même
.

.
Esclave de l’amour

Esclave de l’amour

Esclave de l’amour

Esclave de l’amour

Je ne peux m’échapper

Je suis esclave de l’amour
.

.
La tempête se lève ou c’est ce qu’il paraît

Nous sommes trop jeunes pour raisonner, trop grands pour rêver

Maintenant le printemps tourne ton visage vers le mien

Je peux entendre ton rire, je peux voir ton sourire
.

.
Esclave de l’amour

Esclave de l’amour

Je ne peux m’échapper

Je suis esclave de l’amour

Esclave de l’amour

Esclave de l’amour

Je ne peux m’échapper

Je suis esclave de l’amour

Esclave de l’amour ….
.

.

.

.
Tell her I’ll be waiting in the usual place

With the tired and weary and there’s no escape

To need a woman you’ve got to know

How the strong get weak and the rich get poor
Slave to love

Oho

Slave to love

You’re running with me

Don’t touch the ground

We’re the restless hearted

Not the chained and bound

The sky is burning

A sea of flame

Though your world is changing

I will be the same
Slave to love

Oho

Slave to love

Slave to love (Nananana)

Oho (Nananana)

Slave to love

I can’t escape

I’m a slave to love

The storm is breaking or so it seems

We’re too young to reason, too grown up to dream

Now spring is turning your face to mine

I can hear your laughter, I can see your smile
Slave to love (Nananana)

Oho (Nananana)

Slave to love

I can’t escape

I’m a slave to love

Slave to love (Nananana) …

4 commentaires sur “Slave to love

  1. loisobleu dit :

    J’entre dans le dense
    sur le pont d’ah
    vignons !

    N-L
    29/02/16

    J'aime

  2. loisobleu dit :

    A reblogué ceci sur Voyageur de Selet a ajouté:
    M’aime jour m’aiment heurs

    J'aime

  3. Pat dit :

    Si tous les esclaves n’avaient que ce maître…la souffrance ne serait pas douce mais plus pertinente.

    J'aime

Laisser un commentaire

