Esclave de l’Amour … 

.
Esclave de l’Amour
.

.
Entre tes mains liées

J’ai mon coeur déposé

Afin de partager à vie

Les chaînes de l’envie !
.

.
*** Idéelle, le 29 février 2016 ***
.

.

8 commentaires sur “Esclave de l’Amour … 

  1. loisobleu dit :

    Tu vois je crois que c’est justice que d’être allié au chêne, au moins on se sent foutrement bien d’être pris pour un gland !

    C+B+B+C
    N-L
    29/02/16

    J'aime

  2. loisobleu dit :

    A reblogué ceci sur Voyageur de Selet a ajouté:
    Fou allié !

    J'aime

  3. iotop dit :

    Bon jour,
    A l’envie … déchaîne,
    Au manque … enchaîne,
    Au plaisir … entraîne,
    Au lit … souveraine,
    L’âme … dominicaine !
    Max-Louis

    J'aime

  4. ideelle dit :

    Merci beaucoup pour vos mots 😊

    J'aime

  5. Georges 2679 dit :

    De tout beaux mots….Bonnesoirée…Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

