Cerise d’antan … 

.

CERISE
.

.
Ce qui n’est que fruit

Entre toujours sans bruit

Resistant au temps

Imperméable au vent

Souvenir d’enfance 

Eternelle présence …. 
.

.

*** Idéelle, le 4 février 2016 ***
.

.
  

7 commentaires sur “Cerise d’antan … 

  1. loisobleu dit :

    ETERNELLE CERISE

    Du suc attrapé
    au charnu de leurs joues
    ni le vent
    pas pluie que les averses
    ne dérosissent
    la blancheur
    pointillée de têtes de petits soleils
    de la fleur qui porte ce printemps
    aux créoles des oreilles de ma Belle !

    N-L
    06/02/16

    J'aime

  2. Pat dit :

    Le temps des cerises? Ta photo donne envie…de ce beau fruit charnu sucré qui nous rappelle ces heures perchés aux arbres et les traces de ces gourmandises…

    J'aime

  3. Dijess dit :

    Une si jolie couleur en plus ,,,

    J'aime

  4. C’est trop bon les cerises, jen e me vois pas faire une salade sans tomate cerise.

    J'aime

Laisser un commentaire

