Pensées

.

De ces pensées mienne,

Jusqu’à ces pensées tiennes,

Je ne vogue qu’au fil de l’Autre

Portée par ces pensées nôtres ….
,

.
*** Idéelle, le 1er février 2016 ***
.

.
  

  

4 commentaires sur “Pensées

  1. loisobleu dit :

    Portée en son du coeur
    Äme bouche que veux-tu ne plus entendre
    Dense jusqu’au bout de la nuit
    La couleur de l’Autre !

    C+B+B+C
    N-L

    Aimé par 1 personne

  2. Très beau poème, bravo j’adore. Attentiona l’orage.

    Aimé par 1 personne

  3. Pat dit :

    Très jolis…et je n’ai même pas les maux de mer! Comme mon collègue précédent je te dirais simplement: attention aux abordages trop violents! Oh je sais tu n’y seras pour rien mais…la mer est une grande maille qui parfois se démonte…et sillonnée de pirates…qui te pirateraient bien ces jolis mots!

    J'aime

Laisser un commentaire

