QUESTIONS (21)

.
.

QUESTION (21)
.

.
Vais-je pouvoir

A travers mon terroir,

Au milieu des tasses

De thé, fugaces

Deviner quel avenir,

Héroïne ou martyre ? 
.

.

*** Idéelle, le 28 janvier 2016 ***
.

.
  

5 commentaires sur “QUESTIONS (21)

  1. loisobleu dit :

    Effacement du Peuplier

    L’ouragan dégarnit les bois.
    J’endors, moi, la foudre aux yeux tendres.
    Laissez le grand vent où je tremble
    S’unir à la terre où je croîs.

    Son souffle affile ma vigie.

    Qu’il est trouble le creux du leurre

    De la source aux couches salies !

    Une clé sera ma demeure,

    Feinte d’un feu que le cœur certifie ;

    Et l’air qui la tint dans ses serres.

    René Char

    Tu ne peux plier, l’ardoise mains tenant cherche le bâton de crée pour conter. Les portes en trompe-l’oeil retournent aux placards du désert, le chameau peut remballer ses mirages, ta route de soi est tracée dans sa constellation mon Idéelle.

    C+B+B+C

    N-L
    28/01/16

    Aimé par 1 personne

  2. nikellenica dit :

    J’aime beaucoup l’idée derrière cette tasse mystérieuse.

    Amitiés

    Aimé par 1 personne

  3. Zeffiretta dit :

    C’est fort – le thé vert ET tes mots

    J'aime

Laisser un commentaire

