En attendant ses pas …

.

En attendant ses pas …

(Céline Dion)
.

.

En attendant ses pas, je mets la musique en sourdine, tout bas 

Trop bête, on ne sait pas, s’il sonnait 

si je n’entendais pas cette fois 

En attendant ses pas ce matin-là 
.

.
Un soir? Un matin? Un hiver, une aube 

Un printemps qu’il choisira 

Rien, je n’en sais rien, je mets des lumières 

Les nuits au bord des chemins 
.

.
En attendant ses bras je peins des fleurs aux portes 

Il aimera ça 

En attendant le doux temps de ses bras 
.

.
Et je prends soin de moi, rouge à mes lèvres, à mes joues 

Pour qu’il ne voit pas 

Quand trop pâle parfois, ne surtout pas 

qu’il me surprenne comme ça 
.

.
Il y a de l’eau fraîche et du vin 

Je ne sais pas ce qu’il choisira 

Je ne sais s’il est blond, s’il est brun 

Je ne sais s’il est grand ou pas 

Mais en entendant sa voix je saurai 

Que tous ses mots, tous, seront pour moi 

En attendant le doux temps de ses bras 
.

.
J’y pense tout le temps à cet instant, oh quand on se reconnaîtra 

Je lui dirai c’était bien long, non, je ne lui dirai sûrement pas 

En attendant ses pas, je vis, je rêve et je respire pour ça 

En attendant juste un sens à tout ça 
.

.
En attendant juste un sens à tout ça, tout ça 
.

.

9 commentaires sur “En attendant ses pas …

  1. loisobleu dit :

    Le souffle
    comme il cogne
    C’est Aile Emoi
    je la vois là !!!

    N-L
    26/01/16

    Aimé par 1 personne

  2. loisobleu dit :

    A reblogué ceci sur Voyageur de Selet a ajouté:
    Le souffle
    comme il cogne
    C’est Aile Emoi
    je la vois là !!!

    N-L
    26/01/16

    J'aime

  3. Pat dit :

    Avec de plus grandes jambes, il arriverait plus vite, il court déjà …encore faut-il savoir où aller!

    Aimé par 1 personne

  4. Pat dit :

    mais pas sourd c’est vrai!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

