Premiers pas …

.
De mes premiers pas

A mes derniers entrechats

Jamais je n’aurai cessé,

Pas même une seconde, d’aimer … 
.

.
*** Idéelle, le 25 janvier 2016 ***
.

.
  

5 commentaires sur “Premiers pas …

  1. Pat dit :

    Trop trop gnon…

    Aimé par 1 personne

  2. Dany de tara dit :

    qu elle fille n a pas essayé les escarpins de sa maman étant enfant;;; moi la première;;bel écrit
    amitié

    Aimé par 1 personne

  3. ideelle dit :

    Je ne bloque aucun coms, simplement je bloque l’édition automatique pour être sure de ne pas en manquer car je n’ai pas le temps de les lire au fur et à mesure 😊

    J'aime

Laisser un commentaire

