SONGE CHARNEL

.
Songe charnel
.

.
Ma plume, le papier, tes yeux,

Je vois l’avenir heureux.

Noyé dans de sombres pensées futiles,

Je laisse divaguer mon esprit servile.
.

.
Le désir charnel prend place

Tandis que nos corps s’enlacent.

J’observe tes courbes exquises

Et dans tes bras, je m’enlises.
.

.
La passion s’enflamme :

Que s’unissent nos âmes !

L’instinct l’emporte sur la raison.

C’est un régal, une bénédiction.
.

.
Repût de ce festin sensuel,

Si simple péché originel,

Je meurs trop loin de toi :

Voilà mon désaroi.
.

.
❤️ Gael LAOT ❤️
.

.
(Peinture de Pierre Farel)
.
  

4 commentaires sur “SONGE CHARNEL

  1. loisobleu dit :

    Je te lis à deux places
    beau voyage
    que les traverses rythment de leur chemin comme un

    Sleeping m’était compté
    ma foi n’en regarderai que coûte que coûte
    t’as pas de prix mon Amour

    Sais-tu qu’à quai
    l’aile émoi des mots
    de billets sont au taquet ?

    N-L
    22/01/16

    Aimé par 1 personne

  2. […] convenait à mon ressenti du poème « Songe Charnel » de Gael Laot …. ( https://lemondeestdanstesyeux.wordpress.com/2016/01/22/songe-charnel/ ) …. […]

    J'aime

Laisser un commentaire

