Dame Nature

  

14 commentaires sur “Dame Nature

  1. loisobleu dit :

    Dame Nature, ce matin pour moi fait une grosse colère, la tempête inonde, qu’en est-il pour Toi ,
    N-L
    07/01/16

    Aimé par 1 personne

  2. Pat dit :

    Aille! Elle a dû l’envoyer sur les roses!

    Aimé par 1 personne

  3. loisobleu dit :

    La pauvreté matérielle d’un quotidien Plein de hargne
    A l’avantage d’exacerber ce qui né d’amour, ne veut vivre que de lui ❤️🐾❤️

    Aimé par 1 personne

  4. C’est l’hiver, on est plus en automne, ce sont vos photos sur ton blog?

    Aimé par 1 personne

    • ideelle dit :

      Mais l’hiver a tellement tardé qu’ici, on dirait encore l’automne …. Et hélas non, ce ne sont pas mes photos, en la matière je tatonne, mais j’espere avoir quelquechose à partager rapidement ! 😉

      Aimé par 1 personne

      • C’est un très bel appareil, pas a 80€ comme le mien, mais quand il tombe par terre, je nechange pas de couleur non plus mdr. Il faut se lancer, moi ca ne fait pas longtemps, je débute, j’ai decouvert le selfie , il ya 6 mois, mais tout de suite, j’ai bien aimé, personnellement, je trouve que c’est plus sympa, quand ce sont tes photos. On attends alors.

        Aimé par 1 personne

      • ideelle dit :

        Promis, c’est pour bientôt et … Merci pour tes encouragements, peut-être le petit plus qui manquait 😉

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

